lundi 11 août 2008

Demain, Stockholm

Les soirées et dîners de départ se succèdent et, comme tous les Aixpats, je commence à faire la liste des "choses que je fais pour la dernière fois" ou "des personnes que je vois pour la dernière fois"avant le grand départ.

Demain, départ à 7h00, et une arrivée prévue à Stockholm à 19h40. La journée s'annonce longue!
Valise, assurances, appartement, téléphone, je pense avoir tout fait, et j'espère n'avoir rien oublié.

Je vous donne maintenant rendez-vous dans la capitale suédoise où je vous écrirai sans doute du 7 Karlsgatan, mon appartement. La semaine qui vient sera faite de visites et sans doute de nouvelles rencontres, avant...the back to school! (je me remets doucement à l'anglais).

Elle est prévue pour le 18 aout, alors, en attendant, je profite de mes derniers jours de vraies vacances...A suivre